Bonjour de Corinne

Publié le par TipTop Annecy

18/07/08   vendredi   à  Annecy

Je  m'appelle Corinne,  je  vous  dis  bonjour je  suis  stagiaire à Tip Top  Emploi à Annecy et suis heureuse de faire ce texte et de répondre à vos commentaires. Je  n'ai  jamais  participé à un blog et je suis contente de le  faire. Ecrivez-moi nombreux.    
Corinne

Publié dans Annecy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
BONJOUR,c'est pour vous dire ,nous, on est aussi content de faire de blog avec vous.
Répondre
A
Mardi 9 septembre 2008 <br /> Mon Travail à l' Oiseau Bleu <br /> Je m’appelle Anna. Je suis Arménienne. <br /> <br /> Je travaille à l’Oiseau. C’est un lieu où on prépare les repas et ils sont envoyés chez des particuliers ou des entreprises. <br /> <br /> Je fais 24 heures par semaine, mon contrat dure six mois. <br /> <br /> Je suis inscrite à l’ANPE , à l’AFERA, et au RMI. C’est grâce à l’AFERA que j’ai trouvé ce travail. <br /> <br /> Je prépare des légumes, des sauces, des viandes, des salades. Quand nous avons fini de préparer, nous mettons les aliments dans des barquettes. Après, nous notons le nom et la date sur la barquette. Puis, nous mettons les barquettes dans un grand frigo. Quand nous avons fini de tout préparer nous faisons un grand ménage. <br /> <br /> Pour la sécurité, j’utilise des gants, des chapeaux, des chaussures, un pantalon, un tee-shirt et un tablier. <br /> <br /> J’aime mon travail. J’aime le travail collectif.<br /> <br /> Anna<br /> TTC 82
Répondre
T
<br /> Bonjour ma chère Anna t'es une femme très courageuse de travailler dans la restauration ça <br /> doit être fatigant mais je vois que tu t'es vite habituée et tu es une battante, félicitations!  <br /> J'espère que moi aussi je trouverai un travail mais moi c'est dans la couture ou le ménage  ou dame de compagnie ou promeneuse<br /> de toutou ça m'aurait plu infiniment pour l''instant  je fais du ménage chez une dame 3h par semaine. <br /> Corinne, j'espère que tu me donneras des nouvelles.<br /> <br /> <br />
C
je vous dis merci à tous de ces jolis messages d'encouragement surtout que c'était la première fois que j'écrivais au blog internet pour faire un commentaire sur Tip_Top emplois et je remercie mes formatrices de Tip-Top et les formateurs
Répondre
O
Bonjour à Corinne, je commence à peine à me familiariser avec le blog... il y a du boulot!<br /> Bonnes vacances à tous les stagiaires de Haute-Savoie et de l'Isère!!<br /> <br /> En espérant qu'unn blog puisse voir le jour du côté de Grenoble ;)
Répondre
P
Bonjour,<br /> bin moi c'que j'me demande c'est pourquoi qu'y a pas de blog à Thonon??....
Répondre